L'ACRO TRAMP champion!!

18 mai 2017
Du 12 au 14 mai, l'Acro Tramp Saint Maximin a participé au Trophéé National par équipe de la Fédération Française de Gymnastique, à Mouillerons le captif, près de la roche sur Yon, en Vendée.

L'Acro Tramp Saint Maximin Seillons était représenté par 3 équipes:

- Au trampoline, chez les plus de 14 ans, l'équipe composée de Malvina Stripoli, Océane Halleur, Amandine Puerto, Anne-Lyse David et Yanis Arnaud a remporté ce trophée. Ce fut une grande émotion de voir monter l'équipe sur la plus haute marche de cette compétition Nationale, pour la première fois de l'existence du club.

- Au trampoline, ches les 9-14 ans, l'équipe composée de Emy Stripoli, Liloue Sauvage, Kevin Dialo et Bastien Weingartner a terminé à la 11ème place du challenge, sur 22 équipes engagées. Ce qui reste un bon résultat pour cette équipe qui comportait deux nouvelles recrues de cette année, et c'est très rare de voir des recrues de l'année, avoir le niveau pour participer à cette compétition.

- En tumbling, l'équipe composée de Gaelle Senechal, Fanny Smith, Anne Lyse David, Malvina Stripoli et Bastien Weingartner a terminé à la 11ème place sur 32 équipes engagées.

Les enfants ont passé un week end assez magique avec une ambiance sur place, entre la fête et la compétition, entre la joie d'être présents sur ce gros évènement national, l'envie d'en profiter, l'envie de gagner.

Vivement l'année prochaine, même si faire mieux ne semble pas possible, faire aussi bien serait plus que parfait, mais très difficile.

Patrick SAUVAGE

Président de l'Acro Tramp Saint Maximin Seillons

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article